Traitement de l'eau

La qualité de l'eau est une composante essentielle du lavage de véhicule.

NLA distribue tous les matériels nécessaires au traitement de l'eau : osmoseur, adoucisseur, membranes, filtres et porte filtres, vannes de déminéralisation, etc

Retour

Le traitement eau lavage auto dans les stations de lavage de véhicules présente de grands avantages que ce soit sur le plan économique ou écologique. D’un point de vue sanitaire, non seulement les eaux industrielles peuvent être contaminées par des bactéries, mais elles sont également calcaires. Il faut donc prendre les mesures nécessaires pour traiter l’eau et éviter les risques de contamination du personnel et des clients. Il est, par exemple, possible d’inhaler les produits chimiques ou d’autres particules très dangereux pour la santé lorsque l’eau s’évapore. Or, les dangers que représentent les microbes dans l’eau de lavage sont souvent sous-estimés.

Les purificateurs d’eaux permettent aussi de faire d’importantes économies. En effet, 75 à 90% de l’eau douce nécessaire est réutilisée. Les dépenses sont considérablement réduites car le prix de l’eau potable et les taxes sur les eaux usées ne sont pas négligeables.

N.L.A met à votre disposition des produits spécifiques pour votre traitement eau lavage auto. Des articles qui vont éliminer le tartre et qui vont filtrer efficacement l’eau utilisée. Découvrez également d’autres produits intéressants pour votre projet actuel ou vos futurs projets sur le site. Pour visualiser les prix, vous devez vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe. Si vous n’en avez pas encore, vous devez vous inscrire.