Pompes de relevage

Retour

Toutes les stations de lavage ont besoin de bien choisir la pompe de relevage qui leur permettra de faire une installation facile pour leurs travaux d’assainissements.

Chaque type de pompe possède le niveau de hauteur de fluide qu’elle peut relever. Il est donc indispensable de faire un choix judicieux en ce qui concerne le genre de pompe de relevage à utiliser. Pour éviter une inondation, il est conseillé d’utiliser celle qui pourra atteindre le meilleur niveau de hauteur. Il existe aussi des modèles électriques qui éviteront de faire des dépenses en plus pour l’achat des groupes.

Prendre compte de sa puissance est aussi indispensable, elle peuvent être installée dans une simple maison dans les caves ou les fosses pour relever les eaux claires ou eaux usées domestiques provenant des lavabos ou des machines à laver ou les eaux chargées provenant des WC . Il existe même des types qui peuvent recueillir de l’eau chaude. Cependant, elle est adaptée aux utilisations industrielles pour relever les eaux noires ou les huiles ou les eaux boueuses pendant les travaux de forages.

Toutes les stations doivent afficher un tableau caractéristique qui indiquera le produit, le type, la hauteur maximale de relevage, le débit maximal et le prix.